ROMOTOP

poêles et inserts ROMOTOP

Fabricant de poêles à bois, de foyers et d’inserts, ROMOTOP est devenu en 20 ans un acteur majeur et incontournable du marché Européen.

D’abord sous-traitant pendant ses 10 premières années d’activité pour de nombreuses marques européennes, ROMOTOP conçoit et fabrique depuis 2002 ses propres gammes de poêles à bois mais aussi d’inserts.

Les poêles à bois ROMOTOP sont des appareils modernes, performants et originaux avec notamment des poêles pivotants, ou à accumulation, et un choix personnalisé avec 3 couleurs de foyer possibles, 2 couleurs de pierre et 30 couleurs de céramiques.

Avec ses 40000 appareils par an (110 produits fini par jour ), les atouts majeurs de l’usine ROMOTOP sont sa capacité industrielle et sa maîtrise globale de la fabrication, du corps de chauffe à la céramique… une grande partie des composants indispensables à la fabrication sont réalisés à l’usine même avant d’être assemblés sur place.
Depuis quelques années leur savoir faire acquis sur la fabrication de poêles à bois a été mis à contribution dans le développement et la fabrication d’inserts ainsi que des foyers de cheminées.
Le plaisir du feu prend tout son sens avec leurs foyers, équipés pour certains d’une porte relevable, du système SOFT CLICK, et d’une étanchéité parfaite . La gamme d’inserts et de foyers de cheminée s’adaptera à chaque projet.

Dalcosystem propose les poêles ROMOTOP car ils correspondent à de hauts standards de performances et de qualité, toujours dans le respect de l’environnement, et avec le sens de la fabrication artisanale.