Palazzetti

“Le design italien se distingue sur la scène internationale du projet à la fois par sa force émotive et par sa capacité d’interpréter les contraintes imposées par la fonction de l’objet.”

Palazetti-poeles-bois-pellets

Depuis 1972, PALAZZETTI fabrique des cheminées, des poêles à bois et à pellets innovants, développés conformément aux standards technologiques les plus élevés et dans le plein respect de l’environnement, testés et certifiés.

PALAZZETTI s’affirme comme le fabricant italien de poêles ayant les plus bas rejets de monoxyde de carbone et conçoit et fabrique le premier poêle absolument étanche. Le poêle devient partie intégrante d’une idée de maison avant-gardiste. Le confort n’est plus seulement climatique, mais il est total, parfaitement en équilibre avec le milieu extérieur.

Dalcosystem Chauffage Bois est fier de distribuer et d’installer les poêles à bois et pellets PALAZZETTI, car ils se conforment à l’idée que nous avons de la qualité, tant sur le plan du design que sur celui d’un chauffage performant et économique.

Enfin, la marque a remporté le If Design Award en 2015, et ne cesse d’innover sur le plan technologique : les différents modèles peuvent fonctionner avec l’application Palazzetti, qui permet désormais de contrôler le poêle depuis une tablette ou un smartphone, pour moduler son chauffage à distance, et de nombreuses options existent :
– fonction “stand by” qui permet un allumage et un arrêt du poêle à des températures précises,
– une programmation journalière, ou semaine, ou week-end avec définition de plages horaires,
– un rallumage automatique en cas de coupure brève de courant,
– l’aide au nettoyage,
– un système de mise en dépression créé à l’ouverture afin de contenir les cendres à l’intérieur de la chambre de combustion,
– la fonction “GPRS” (contrôle à distance grâce à son mobile par SMS),
– la canalisation de l’air chaud possible,
– pour les poêles à granulés, le remplacement de la vis sans fin par un système de vis en forme d’étoile tournant de la gauche vers la droite et non plus de haut en bas, ce qui permet de réguler le débit de granulé de façon précise en les calibrant avant d’arriver dans le brasero.
– Un travail constant sur la propreté avec “O2Ring” : le premier système de nettoyage des fumées (filtres à particules pour foyer).

Découvrez la gamme PALAZETTI et ses différents modèles !