Choisir plus qu’un appareil de chauffage

Choisir un poêle à bois à bûches ou à granulés

Le bois est un mode de chauffage qui séduit de plus en plus de foyers français. Chaudière à granulés de bois, chaudière à bûches ou simple insert, un appareil de chauffage au bois est la solution la plus économique en termes de fonctionnement.

Une énergie durable.

Une énergie jusqu’à 3 fois moins chère que les énergies fossiles et des appareils performants : des économies en perspective avec en prime le plaisir.

Un confort thermique de qualité…

La chaleur émise par le feu est douce et enveloppante, créant une ambiance agréable.

… entre plaisir et convivialité.

La vision d’un feu de bois est toujours un grand plaisir à partager.

Chauffage au bois : économique et ressource naturelle renouvelable

Une énergie économique.

Avec un combustible le moins onéreux du marché et des coûts d’équipements abordables, le bois apparait comme une très bonne alternative :

  • économies engendrées (jusqu’à 50%),
  • rentabilité rapide,
  • des aides à l’investissement : crédit d’impôt à 30% et TVA à 5,5%,
  • un rendement jusqu’à 90 %,
  • votre facture énergétique divisée par deux.
Certification RGE QualiBois 2018

Un investissement technologique et écologique.

Les poêles a granulés sont conçus avec une technologie avancée, permettant à chaque foyer d’optimiser ses performances et d’obtenir des rendements élevés.

De plus, durant sa combustion, le bois a la propriété d’émettre du CO2, source indispensable à la croissance des arbres. Ce principe de photosynthèse, permet d’établir un cycle quasi neutre pour le chauffage au bois.

Avec Dalcosystem RGE Qualibois, nous vous accompagnons tout au long de votre projet. Concrétisez ainsi votre investissement de chauffage bois avec une entreprise spécialiste de la Rénovation Energétique du logement.